jbjd Index du Forum
jbjd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre contre thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jbjd Index du Forum -> guerre / echange de ressource/ traiter culturel et de paix ect... -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illusion
menbre JBJD

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: guerre contre thor Répondre en citant

attaque au matin vers 10h00 avec skybaba , qui a effectué les 4 premiers tours, tout seul comme un grand

15h07 thor reviens du boulot, et quitte le champs de bataille

on occupes la ville de thor, alex55 nous y rejoint, thor fait rebellion vers 17h30, il ne possede plus de bombardiers, on lui a detruit lors de la premiere attaque.

je fais rentrer mes phalanges dans le combat , la donne change , des gav aides que par des catapultes ne font pas le poids , les mortiers de thors sont detruits.

il n'a plus de 1ere ligne c'est le massacre, ses epeistes degustent , il quitte le champs de bataille à 20h24, moi et skybaba ,on dormira chez lui en attendant le lendemain pour l'achever.

voila le matin on a fait encore treize tours pour detruire ses derniers combattant (tireurs d'elite , gyro, belier ) et a 12h25 s'en etait fini de son armée.
amen

illusion

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime II
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: guerre contre thor Répondre en citant

gg

MSN
Eryn
menbre JBJD

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: guerre contre thor Répondre en citant

on est enfin tranquille 

Maxime II
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: guerre contre thor Répondre en citant

vous vous ete peut etre tranquille maintenant mais pas moi, je recoit toujours autant d'espion, et vu que je dois refaire de l'armee sa risque d'etre chaud pour moi

je vous tien au courant si il se passe quelque chose

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: guerre contre thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jbjd Index du Forum -> guerre / echange de ressource/ traiter culturel et de paix ect... -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange