jbjd Index du Forum
jbjd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

illusion vs baptiste318

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jbjd Index du Forum -> guerre / echange de ressource/ traiter culturel et de paix ect... -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skybaba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: illusion vs baptiste318 Répondre en citant

voyon ce que notre general vos seul au combat

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illusion
menbre JBJD

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: illusion vs baptiste318 Répondre en citant

RAPPORT DU 1 ER COMBAT
l'attaque se passe en dehors de la ville
sur l'image on peut voir mes geant a vapeur aidé des tireurs et des mortiers tuer ses phalanges sans aucune perte , seul les epeistes perdent un peu contre ses lanciers.

sur la 2eme et 3eme image mes bombardiers entrent en action, aucune 3eme ligne donc pas de pitié pour ses 2eme lignes les  tireurs d'elite, ils se font massacrer , mes gav ne subissent toujours aucune perte.

plus de 1h30 du matin je vais me coucher pour moi l'affaire est classé
sur la 4eme image , on rentre enfin dans sa ville, le mur a explose

sur la 5eme image, je n'ai plus de soutien de 2eme et de 3eme ligne,munition epuisé, mes gav derouillent grave
en fait je pense que les gav (bloc de 10) sans soutien sont largement moins fort que des phalanges(bloc de 30), mais qu'avec du soutien ils sont difficile à eliminer.

6 eme image je me suis réveillé par acquis de conscience je jette un coup d'oeil au combat, bien mal m'en a pris, je fais quitter le champs de bataille
JE VAIS REVENIR BAPTISTE318

illusion
menbre JBJD

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: illusion vs baptiste318 Répondre en citant

RAPPORT DU 2EME COMBAT ET VICTOIRE FINALE
me voila de retour, j'ai raclé tous les fonds de tiroirs pour récupérer des 1ere lignes, donc de la phalanges
sur la 1ere et 2eme image , il  perd plus de phalanges que moi car aucune 2eme et 3eme ligne, mes gav sont en reservent, ce sont toujours les phalanges qui rentrent en action en 1er, on s'aperçoit que les epeistes, si, ils n'ont rien en face, ne servent à rien.

c'est sa fin , je peux enfin savourer ma victoire aprés 8h15 de combat.
pas facile à tué ses phalanges.

PERTES TOTAL DE L ENNEMI

200 lanciers
114 tireurs d'elite
2924 phalanges
5 epeistes
ce qui fait un total de 3243 unités

PERTES TOTAL ILLUSION

101 epéistes
362 phalanges
280 gav
ce qui fait un total de 743 unités (ah si je n'avais pas dormi).

Eryn
menbre JBJD

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: illusion vs baptiste318 Répondre en citant

tres belle victoire Illusion mais comment fait-on si Baptiste est chez un des nos allié ?

illusion
menbre JBJD

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: illusion vs baptiste318 Répondre en citant

merci eryn
il avait fait un traite de paix avec l'alliance d'alex mais skybaba , a demande a alex d'annuler le traité

Eryn
menbre JBJD

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: illusion vs baptiste318 Répondre en citant

juste pour qu'on puisse attaquer baptiste ? et est ce que l'alliance d'alex protègera Baptiste ?

baptiste

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: illusion vs baptiste318 Répondre en citant

eryn tu peu essaier je t'attendrais et de plus j'ai beaucoup evoluer en terme de guerre pas vrai illusion!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: illusion vs baptiste318

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jbjd Index du Forum -> guerre / echange de ressource/ traiter culturel et de paix ect... -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange